Désabonnement à l'option imposée Avantage Internet 30 Go

Claudine B.

Bonjour,

J'ai reçu un premier sms il y a quelque jours avec une option "Avantage Internet 30 Go" imposée sans mon consentement à laquelle je me suis immédiatement opposé en supprimant l'option sur votre site.

Aujourd'hui j'ai reçu un deuxième sms me signalant que le bénéficie gratuitement de la susdite option et qu'à partir du 25/10/2022 je vais payer 2€/mois !!!!!!!!!!

Quand je vais sur mon compte dans la rubrique "Votre offre" il y a une ligne : "Avantage Internet 30 Go 2 € TTC"

Quand je vais dans "Gérer votre forfait" il y a aussi une ligne : "Avantage Internet 30 Go 2 € TTC"

Mais quand je vais dans "Gérer vos Options" il y a "Total de vos options payantes 0,00 € /mois"

Et si je clic encore sur "Gérer vos Options" dans "Enrichissement d'offre" l'option "Avantage Internet 30 Go' est bien désactivée.

Merci de me confirmer que cette option est bien désactivée sur mon compte.

Cordialement
Pierre

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Pierre,

Après vérification, je constate sur votre ligne que l'option que vous évoquez est bien résiliée depuis hier (25/09/2022) et que vous n'avez pas été facturé pour cette dernière. Aucune facturation non plus n'est à venir.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client