Ma carte sim est marquée mais livrée mais c'est pas le cas

MINA M.

Bonjour,je suis MME Mangar Mardi j'aimerais bien savoir pourquoi je nais pas reçus ma carte sim malgré le fait qu'elle est marqué livrée , je n'ai rien reçu alors que mon mari a reçu la sienne merci de votre aide

Réponse

Virginie L.

Equipe

Bonjour Mina,

Tout d'abord, je suis ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.

Je suis navrée des désagréments que vous rencontrez.

Le transporteur nous a indiquées que votre commande était livrée, l'activation s'est lancée automatiquement.

Je vais pouvoir vous renvoyer une carte SIM.

Le délai de préparation est de 48h à 72h, il faut rajouter les délais postaux.

Je me permets de suspendre votre ligne afin que personne ne puisse l'utiliser.

À réception de votre nouvelle carte SIM, je vous invite à l'activer, en vous aidant de cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Je vous souhaite une excellente après-midi et un bon week-end !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client