Cette question a été résolue

Frais de résiliation facturés malgré une évolution de forfait me laissant la possibilité de résilier sans frais ?

GERALD G.

Reçu un mail m'informant que mon forfait évoluait et que je pouvais refuser cette évolution gratuite le premier mois, mais aussi résilier sans frais dans un délai de 4 mois à partir de ce mail de notification... Déjà eu un conseiller au téléphone à ce sujet et pourtant des frais de résiliation s'appliquent à ma dernière facture ?

Bonjour Gérald,

Vous avez contacté le Service Client vendredi et un conseiller vous a expliqué l'origine de votre engagement.
Afin de clarifier la situation, il faut bien distinguer les deux choses :

  • Une option avantage internet vous a été proposée à l'essai à partir du 03/08/2022, cette option sans engagement peut être résiliée durant les 4 premiers mois et les mois facturés en cas de résiliation dans les délais sont entièrement remboursé.
  • Cela ne concerne que l'option et non votre forfait.

    • Vous aviez un engagement de 24 mois contracté en juillet 2021, une remise de 15% vous a été accordé sur le montant de votre forfait sous condition de réengagement.
    • La date de fin d'engagement au 18/07/2023 est bien notifiée sur le courrier envoyé le 12/07/2021 par nos services suite à cette offre que vous avez acceptée.
      La résiliation de votre ligne entraine donc des frais justifiés par le réengagement de juillet 2021, sans aucun rapport avec l'option avantage internet.

      Je vous souhaite une bonne semaine,
      Coralie, Conseillère Assistance Mobile