changement de mail et de forfait

Naïma G.

Bonjour,
Je n'ai plus accés à ma boite mail depuis plusieurs mois et lorsque je demande la modification de celui ci sur l'interface njr on me demande le code de confirmation reçu par mail !
Je souhaiterai recevoir ce code par sms ou sur une boite mail différente car je n'ai plus du tout accés à la boite enregistré.
Je voudrais modifier ou résilier mon forfait mais impossible de faire aucune démarche sur votre interface avec ce probléme.
Ma facture a augmenté de 2€ sans aucune justification (aucune option payante activée)
Je vous remercie de votre retour rapide
Cordialement

Réponses

Bonjour Naima,

Afin que nous puissions échanger sur l'ensemble de ces points, je vous invite à passer en privé.

Très bonne journée.
Samira, Conseillère Assistance Mobile

Naïma G.

Comment passer en privé ?
Pourriez me donner la démarche car aucun de vous contacter par
de téléphone
Merci à vous

Bonjour Naima,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, j'espère avoir répondu à l'ensemble de vos questions.

N'hésitez pas à revenir vers nous, si vous avez besoin d'un complément d'informations.

Je vous souhaite une agréable journée.
Samira, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client