Cette question a été résolue

mon forfait a augmenté de 2 euros, je ne comprends pas pourquoi

MARIE-LINE H.

je n'ai pas demandé à changer de forfait et je constate que l'on m'applique sans m'en informer une hausse de 2 euros.
pourquoi? sans réponse de votre part, je rejoindrai un autre opérateur, car SFR NRJ devient trop cher

SOPHIE C.

Même chose pour moi, ils nous ont mis une option à 2€ sans aucune autorisation. Il faut résilier cette option mais même en l'ayant résilié dès réception de l'information, ils me l'ont facturé pour ce mois. C'est aberrant ces méthodes pour soutirer de l'argent aux consommateurs !!!

Réponses

Pierre Louis V.

Même chose pour moi, ils nous ont mis une option à 2€ sans aucune autorisation. Il faut résilier cette option mais même en l'ayant résilié dès réception de l'information, ils me l'ont facturé pour ce mois. C'est aberrant ces méthodes pour soutirer de l'argent aux consommateurs même résilier elle apparait toujours pour le moi d' octobre je vais voir pour changer d'opérateur

Bonjour Marie-Line,

Cette évolution est proposée afin de vous permettre de profiter d'un forfait complet à un prix avantageux, 30Go d'internet supplémentaires pour seulement 2€.

Ce dernier a été appliqué le 06/08/2022. Ainsi, un mail et un courrier vous ont été envoyés pour vous en informer et potentiellement nous faire part de votre refus.

Je vous confirme que nous avons bien pris en compte votre refus à ce jour le 23/09/2022 pour l'enrichissement internet que nous vous avons proposé et ainsi résilié celui-ci. Ce dernier reste néanmoins valable jusqu'à votre prochain jour de renouvellement de forfait soit le 19/10/2022. En revanche nous ne pouvons pas anticiper cette désactivation pour prise d'effet immédiate. Toutefois, passé ce jour et une fois la désactivation validée, il sera impossible de réactiver cet avantage.

Concernant la facturation, le premier mois, du 19/08 au 19/09 dont vous avez pu bénéficier est offert et totalement gratuit, puis vous disposez d'un délai de 3 mois d'essai. En cas de résiliation dans cette période, le remboursement se fera automatiquement et intégralement. De ce fait, soyez rassuré, un remboursement sera bien visible sur votre prochaine facture au mois d'octobre 2022

Malgré cette situation, j'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sophie,

Cette évolution est proposée afin de vous permettre de profiter d'un forfait complet à un prix avantageux, 30Go d'internet supplémentaires pour seulement 2€.

Ce dernier a été appliqué le 03/08/2022. Ainsi, un mail et un courrier vous ont été envoyés pour vous en informer et potentiellement nous faire part de votre refus.

Je vous confirme que nous avons bien pris en compte votre refus au 01/09/2022 pour l'enrichissement internet que nous vous avons proposé et ainsi résilié celui-ci. Ce dernier est resté valable jusqu'au le 19/09/2022 et est bien désactivé à ce jour. Néanmoins il sera impossible de réactiver cet avantage à l'avenir.

Concernant la facturation, le premier mois, du 19/08 au 19/09 dont vous avez pu bénéficier est offert et totalement gratuit, puis vous disposez d'un délai de 3 mois d'essai. En cas de résiliation dans cette période, le remboursement se fera automatiquement et intégralement. De ce fait, soyez rassuré, un remboursement sera bien visible sur votre prochaine facture au mois d'octobre 2022

Malgré cette situation, j'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Pierre-Louis,

Cette évolution est élaborée afin de vous permettre de profiter d'un forfait complet à un prix avantageux, 40Go d'internet supplémentaires pour seulement 2€.

Ce dernier a été appliqué le 01/08/2022. Ainsi, un mail et un courrier vous ont été envoyés pour vous en informer et nous faire part de votre éventuel refus.

Je vous confirme que nous avons bien pris en compte celui-ci au 15/09/2022 et ainsi résilié l'enrichissement internet. Ce dernier reste néanmoins valable jusqu'à votre prochain jour de renouvellement de forfait soit le 10/10/2022. Nos outils ne nous permettent pas d'intégrer cette désactivation pour prise d'effet immédiate. Aussi, passé ce jour de renouvellement et une fois la désactivation validée, il sera impossible de réactiver cet avantage.

Concernant la facturation, le premier mois, du 09/08 au 10/09 dont vous avez pu bénéficier est offert puis vous disposez d'un délai de 3 mois d'essai. En cas de résiliation dans cette période, le remboursement se fera automatiquement et intégralement. De ce fait, soyez rassuré, un remboursement sera bien visible sur votre prochaine facture au mois d'octobre.

Bien que je comprenne votre surprise et votre mécontentement, nous effectuons ces modifications conformément à l'article L-224-33 du Code de la consommation. Tous les opérateurs peuvent modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification.

Malgré cette situation, j'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client