Suivi de sa commande

carole L.

Bonjour,
J'ai effectué une commande de changement de mobile le 10 septembre dernier, et je n'ai aucun suivi la concernant. Je vous remercie pour votre retour. Bien cordialement

Réponses

Bonjour Carole,

Après vérification, je constate que votre commande est toujours en cours de préparation depuis le 10/09.
J'effectue une demande auprès de notre service logistique pour pouvoir vous apporter des explication et surtout débloquer l'expédition.
Je reviens vers vous au plus vite pour vous informer du retour,

Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Carole,

Notre service logistique nous a informé que la commande n'a pu être honoré suite à une rupture de stock sur ce produit, j'en suis vraiment désolée.
Nous avons demandé l'annulation de la commande afin de vous permettre de la réitérer sur une autre couleur ou sur un autre modèle.
Je reviendrai vers vous pour vous confirmer l'annulation.

Passez un bon après-midi,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Carole,

La commande est à présent annulée, vous pouvez la renouveler.
Encore une fois nous nous excusons de n'avoir pu donner suite à votre commande initiale.

Je vous souhaite un très bon weekend et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.