Je voudrais changer de numéro appel

SOUHAIL R.

Je voudrais changer de numéro d appel en remplacement du 07******73

Réponses

Emilie G.

Equipe

Bonjour Souhail,

Je vous remercie pour votre confiance envers nos services.

Le changement de numéro d'appel est possible, et est facturé 10€ sur votre prochaine facture.

Me confirmez-vous la modification ?

Dans l'attente de votre retour, excellente journée à vous.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SOUHAIL R.

Oui je confirme vouloir changer la ligne 07******73 merci d'avance de votre aide

Emilie G.

Equipe

Bonjour Souhail,

Je vous remercie pour votre retour.

Le changement de numéro d'appel a été validé à l'instant. Celui-ci sera effectif sous 24h et sera facturé 10€ sur votre prochaine facture.

Vous allez recevoir un SMS comprenant votre nouveau numéro ainsi qu'un courrier de confirmation à domicile.

Je vous remercie pour votre confiance, excellente journée à vous ! N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client