Aide opérateur NRJ MOBILE

FABIENNE G.

J'ai mis ma nouvelle varte Sim mais rien ne functions ! ! " non enregistré sur réseau " ! Je ne reçois aucune appel et je ne peux pas téléphoner. MERCI DE REGLER MON PB SVP, JE VEUX UN INTERLOCUTEUR

Réponses

ALEXANDRA P.

Bonjour,
Il vient de m'arriver la même chose.
Il faut aller dans les paramètres de votre téléphone, puis sélectionner " réinitialisation" , puis " réinitialiser les paramètres réseau ( wi-fi , bluetooth, et les autres paramètres réseau avec leur valeur par défaut )
Pour moi ,ça a fonctionné.

Syndie D.

Equipe

Bonjour Fabienne,

Je vous informe que le Service Client Cdiscount Mobile est uniquement joignable via l'Assistance Mobile.

Après analyse de votre ligne 06xxxxxx93, je constate que 2 cartes SIM ont été activées sur votre ligne en date du 23/09/2022.

Afin de traiter votre demande, j’ai besoin d’informations complémentaires.
Je vous propose de passer en privé.

Je vous envoie un mail.
À tout de suite.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Syndie D.

Equipe

Bonjour Alexandra,

Je vous remercie pour votre participation à l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client