Réclamation facture Sept 2022 n°000212665947

OLIVIER R.

Bonjour,

Je constate sur ma facture de Sept 22 n° 000212665947 que l'option "Avantage Internet 5G - 50 Go" m'a été facturée alors que j'ai eu la communication par mail le 30/08/22 et qu'il est stipulé "Si vous ne souhaitez pas cette offre, vous pouvez rester sur votre forfait actuel en cliquant sur cette page dans les 4 mois qui suivent la réception de cette communication.".
Je viens de faire ma demande de conserver mon forfait actuel ce jour samedi 24/09/22.
Par conséquent je vous demande le remboursement de l'option soit 3€ TTC

Merci
Cordialement
Olivier REVALOR

Réponse

Bonjour Olivier,

Je constate que vous avez demandé la résiliation de l'option le 24/09/2022. La remise à zéro de votre forfait ayant eu lieu le 06/09/2022, la résiliation sera appliquée à partir du 06/10/2022.

Comme l'était prévu cette offre (gratuite le premier mois, puis facturée avec remboursement si résiliation dans les 4 premiers mois) vous percevrez le remboursement des 3€ sur votre prochaine facture.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.