Desactivation : Option Avantange Internet 5G

SOFIANE H.

Bonjour,

Pouvez vous m'aider à annuler l'option "Avantage Internet 5G - 50 Go", je n'ai aucun moyen de le faire par moi meme.

Merci

Réponses

PIERRE D.

Bonjour moi aussi il m'ont d'office cette option que je n'est absolument pas besoin j'avais pourtant fait le nécessaire pour pas l'avoir faut appeller le service client pour qu'il l'enlève.

Gözde K.

Equipe

Bonjour Sofiane,

Cette évolution vous permet de profiter d'un forfait très complet à un prix vraiment avantageux. Une communication vous a été envoyée par mail sur l'adresse enregistrée dans votre dossier.

Vous pouvez facilement renoncer à cet avantage et rassurez-vous, pour le moment aucun prélèvement n'a été effectué pour cette option.

Nous pouvons procéder ensemble à la résiliation de votre avantage. Vous recevrez ensuite un SMS pour vous confirmer le refus.
La résiliation de cet avantage étant définitive, me confirmez-vous vouloir y renoncer ?

Dans l'attente de votre retour,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

SOFIANE H.

Oui je confirme vouloir résilier merci.

PIERRE D.

Bonjour moi aussi j'aimerai enelvé cette option pourtant j'avais bien dit que je n'en voulait pas de cette option suite au mail est sms quel est la procédure pour enlevé cette option sur l'espace client ont peux pas le faire? Merci pour votre réponse.

Gözde K.

Equipe

Bonjour Sofiane,

Merci pour le retour rapide.
Votre demande de résiliation a été prise en compte et sera effective à la prochaine remise à 0 de votre forfait, soit en date du 3 octobre 2022.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Gözde K.

Equipe

Bonjour Pierre,

Je viens de procéder à la résiliation de l'option "Avantage internet 5G".
Votre forfait se remet à 0 le 20 de tous les mois, de ce fait, la résiliation sera prise en compte à la prochaine remise à 0, soit en date du 20 octobre 2022.
Après vérification, je constate qu'un premier prélèvement a déjà été effectué, toutefois, la résiliation a été faite pendant la phase "test" et de ce fait, une régularisation de 3€ se fera automatiquement sur votre prochaine facture.

A bientôt sur l'Assistance Mobile et bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client