bonjour je conteste la facture de septembre 2022

LISE G.

Bonjour je pars en tunisie du 11 au 24 septembre 2022, j'ai pris une option a 19,99 euros pour le magreb, arrivé en tunisie, a peine sortie de l'avion , sans avoir ni donner un appel, ni sms, mon reseau a été supprimer, je n'ai pu ni passer un appel , ni un sms pendant 15 jours. je me retrouve avec une facture de 96'41 euros , je demande une explication merci

Réponse

Bonjour Lise,

Après analyse de votre dernière facture, je constate que la majorité du hors-forfait est en rapport avec les données mobiles. La recharge que vous avez prise est pour 60 minutes d'appels et 60 SMS. Cependant, lors de votre arrivée, si vous n'aviez pas coupé les données mobiles, cela c'est automatiquement connecté sur le réseau en place.

Egalement, vous avez l'option internationale "avec web" qui permet de faire du hors-forfait sur vos données mobiles, à l'étranger. Si vous repartez dans un pays qui n'est pas compris dans votre offre, je vous invite à mettre l'option internationale "blocage web" qui empêche le hors-forfait sur les données mobiles à l'étranger.
Je vous invite à suivre notre FAQ pour mettre à jour votre option :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Cependant, il y a 4.60 € de hors-forfait pour un appel de la Tunisie vers la France, qui n'aurait pas du être facturé. Je mets en place une régularisation de ce montant sur la prochaine facture.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client