Facture trop élevé que prévue

LOVELY C.

Bonjour,

J'ai remarqué que les deux derniers mois (août et septembre) mes factures pour la ligne de numéro 07 71 55 ** ** sont plus élevés alors qu'ils devraient être 10,99 euros et non 13,99 euros car j'ai une remise de 3 euros. Pourriez-vous m'expliquer pourquoi vous avez prélevé 13,99 au lieu de 10,99 ?

Merci pour votre réponse.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Lovely,

Suite à votre demande et après vérification sur votre ligne, je constate que vous avez reçu un SMS le 09/06/2022. Son contenu était le suivant : "Auchan Télécom : Bonne nouvelle ! Nous vous rappelons qu’à partir du 06/08/2022 votre forfait 50 Go passera à 10,99 € par mois au lieu de 13,99 € par mois, sans condition de durée. Vous n’avez rien à faire, on s’occupe de tout. Merci pour votre confiance".

J'observe que votre facture datée du 08/08/2022 ne comprend pas la remise et ce pour une raison inconnue. Auchan Télécom se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses à ce sujet. De mon côté, je viens d'appliquer un avoir de 3 € sur votre ligne. Il viendra en déduction du montant de votre prochaine facture (octobre 2022).

Concernant votre facture du 08/09/2022, je vous confirme que la remise a bien été appliquée. Cependant, j'observe que vous avez été facturée en hors forfait à hauteur de 2,99 € pour un appel surtaxé effectué le 18/08/2022.

Aussi, je vous conseille de prendre connaissance de vos factures récapitulatives et détaillées chaque mois sur votre Espace Client. Pour y accéder, la solution consiste à vous authentifier à l'aide de votre adresse mail (identifiant) et du code confidentiel associé. Votre Espace Client est disponible en cliquant directement sur le lien https://www.auchantelecom.fr/fr/identification/espace-cli....

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Auchan Télécom

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client