Je ne peux pas lire les MMS

MARJORIE B.

Bonjour,
Depuis l'activation de ma ligne hier, il m'est impossible de télécharger les MMS.
J'ai déjà, par le passé, été client NRJMOBILE, et j'ai toujours eu ce problème.
J'ai déjà configuré les APN exactement comme indiqué à d'autres personnes ayant eu ce problème.
Cela ne fonctionne toujours pas.
Existe-il un moyen pour au moins y avoir accès depuis mon ordinateur ?
Merci pour votre réponse
cordialement

Réponse

Tristan N.

Equipe

Bonjour Marjorie,

Votre téléphone ne provenant pas de nos stocks, il peut être nécessaire d'activer l'itinérance des données pour que vous puissiez consulter vos MMS. Une fois activée, si la situation reste la même, je vous invite à revérifier les APN indiqués dans le pas à pas à l'adresse https://www.assistance-mobile.com/categories/1063-mobile.

Vous avez aussi la possibilité de joindre le 09 69 360 200 du lundi au samedi de 8h à 20h afin d'être mise en relation avec nos équipes techniques.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.