Problème de changement IBAN

SAKHO S.

Bonjour,
Je voudrais seulement changer de IBAN, je suis toujours la titulaire du nouveau IBAN que je viens de vous transmettre mais on me demande encore d’envoyer ma pièce d’identité par courrier alors que je l’avais déjà fournie lors de ma souscription à votre forfait. En plus là où je suis actuellement il m’est presque impossible d’envoyer un courrier. Est il possible de vous transmettre ces documents par mail?

Ps : je viens de demander une fermeture de mon ancien compte bancaire et je ne veux pas qu’il y ait des frais supplémentaires lorsque vous y prélevez le montant de ma facture du mois prochain.

Réponse

Bonjour Sakho,

Il vous est demandé d'envoyer des pièces justificatives car vous avez demandé un changement de payeur au lieu de demander un changement d'IBAN.

Je vous recontacte de suite par message privé, il suffira de me communiquer votre IBAN par écrit.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client