décalage de prelevement

MARC S.

Bonjour,
J'aimerais être prélevé vers le 10 de chaque mois et non actuellement le 23 comme c'est le cas. Cordialement

Réponses

Bonjour Marc,

La date de prélèvement est modifiable.

Je n'ai malheureusement pas la possibilité de mettre en place un prélèvement pour le 10.

Le prélèvement peut se faire entre le 14 et 29 de chaque mois.

Ce changement a un coût de 5 €.

Souhaitez-vous que je mette en place le changement pour vous ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Pierre R.

Equipe

Bonjour Marc,

Je prends la suite de ma collègue Lucie en son absence.

J’ai effectué la modification afin que le prélèvement soit bien aux 14 de chaque mois.

La modification prend effet immédiatement, ce qui signifie que les prélèvements seront bien au 14 à partir de la prochaine facture d’octobre.

Comme indiqué précédemment par Lucie, la modification est facturée 5€ sur la prochaine facture.

Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt sur l'Assistance mobile.
Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client