Pourquoi les numéros sur la facture détaillée ne sont pas complet

JULIEN L.

J’ai besoin d’un numéro sur ma facture détaillée mais le numéro ne sens pas complet

Réponse

Bonjour Julien,

Comme cela vous a été indiqué hier lors de votre appel, pour des raisons de sécurité et de confidentialité, nos factures détaillées ne comportent pas les numéros complets avant l'activation de l'option gratuite le permettant.

En effet, dans le cas de l'envoi de vos factures par courrier postal simple, il peut être risqué d'avoir tous les détails des numéros appelés inscrits sur celles-ci.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.