Comment répondre à un conseiller qui propose une solution qui ne marche pas tout à fait ?

PIERRE L.

J'ai parfois des réponses directement par mail, auxquelles je peux répondre, alors tout va bien dans ce cas.

Mais pour d'autres, on me relance par mail à partir d'une adresse "no reply" en me demandant des précisions... comment puis-je y répondre dans ce cas ? Quand je suis le lien du mail qui revient sur ma question initiale avec les réponses/demandes de précisions proposées, on ne peut que "répondre à sa propre question" initiale", pas faire de follow sur la réponse de notre interlocuteur...

Ai-je loupé qqchose ?

Réponse

Bonjour Pierre,

Je vous apporte actuellement une réponse sur le premier fil de discussion que vous avez ouvert.
Je vous invite donc à poursuivre notre échange dessus pour éviter les doublons.

Vous pouvez retrouver le lien vers notre fil de discussion depuis le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/3027365-messagerie-visuelle-impossible-installer

À tout de suite,

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client