fin contrat Lxxxxxx

EDWIN B.

Bonjour,

Comme il est impossible de vous joindre lorsque nous ne possédons pas de forfait mobile chez vous mais uniquement un téléphone de location, je passe par ce moyen.
Je souhaite arrêter complètement tout contrat avec vous et restituer mon mobile. Etant donné que ma banque n'a pas été en mesure de me fournir la bonne adresse postale, mon recommandé avec accusé de réception pour cette fin de contrat est donc toujours en attente de réponse.

Je vous pris de bien vouloir faire le nécessaire pour que je puisse vous restituer le mobile dans les plus brefs délais.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse ainsi que votre compréhension.

Cordialement,

M. BAJADA A.

Réponse

Bonjour Edwin,

Le service client est à votre écoute pour répondre à l'ensemble de vos questions.
Pour préserver votre confidentialité j'ai masqué vos informations personnelles visible par la communauté et je vous envoie un mail pour des raisons de sécurité.

Je vous invite donc à vous rendre sur votre adresse mail pour accéder à ma réponse

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.