Cette question a été résolue

comment éviter la facturation imposée de 40 GO que je n'ai jamais demandée

NICOLE F.

j'ai reçu un message m'informant que 40 GO me seraient facturés 2 euros à compter du 25 octobre alors que je n'en ai jamais fait la demande et que je n'en ai pas l'utilité. Comment éviter cette surfacturation imposée et quel est le numéro de téléphone chez NRJ mobile pour avoir quelqu'un qui me donne des explications

Anonyme

Bonjour Nicole,

Vous disposez d'une offre Cdiscount mobile grâce à laquelle vous pouvez échanger avec les autres utilisateurs de l'Assistance Mobile.
Notre équipe prends également connaissance de vos messages pour vous répondre et vous aide à l’écrit.

Nous avons bien pris en compte votre souhait de ne pas bénéficier de l’évolution de votre forfait (avantage Internet 40go) pour 2 € par mois.

L’option sera définitivement résiliée le 25/10/2022.

Cette option est offerte le 1er mois et s'en suit une période d'essai sur 3 mois remboursée en cas de résiliation.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Samira, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client