Cette question a été résolue

Renouvellement de téléphone le 8 septembre et toujours pas de téléphone reçu le 26 septembre... Où est mon téléphone ?

VANESSA B.

Vous vantez l'expédition et la réception en 72 heures... Pouvez-vous m'expliquer comment vous comptez les heures ?
Si pas de réception très rapide du nouveau portable, il y aura résiliation des lignes que nous avons chez vous !
Cordialement,
Vanessa *************

Bonjour Vanessa,

Je suis au regret de vous informer que suite au succès du modèle de téléphone, nous avons eu une rupture de stock.

De ce fait, la commande est en cours d'annulation. Vous avez la possibilité de faire une nouvelle commande au courant de la semaine prochaine. Je vous rassure, vous n'allez avoir aucun prélèvement.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Vanessa,

Je suis navrée pour le délai de livraison important.

Je viens de transmettre une demande à la logistique, je vous invite à patienter mon retour. Je vais accorder un geste commercial en guise de dédommagement à réception de votre commande.

A bientôt,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

VANESSA B.

C'est très ''gentil'' de votre part après 5 interlocuteurs m'ayant menti quand à l'envoi de la commande, j'apprends qu'en plus, je suis OBLIGÉE de rester chez vous jusqu'en novembre 2023 ''grâce'' à la souscription FORCÉE d'options que je n'ai JAMAIS demandé...
Déçue de vos services... Comptez bien sur moi pour ne jamais recommander votre entreprise !

VANESSA B.

Bon, vous avez annulé la commande... Mais comptez-vous me rembourser un jour ?
Ce n'est pas la question du montant, mais c'est juste le fait que cela porte un nom : vole...

Bonjour Vanessa,

Le remboursement du montant de la commande d'1€ s'est bien présenté en date du 01/10/2022. Il s'agit d'un remboursement sur la carte bancaire utilisée lors du paiement.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.