Réponse à Romain M.

JEAN-PIERRE C.

Bonjour Romain,
J'insiste tout de même que ce fameux appel n'a pas été passé sur le portable de mon frère j'étais avec lui, je ne reviendrai pas sur les détails de mes précédents messages, et non il ne va pas acheter un autre portable et les Mo ne sont pas d'actualités du portable acheté chez vous vu qu'il n'a pas l'option d'aller sur internet, et quand il sera le moment de changer son portable c'est moi qui m'en chargerait et je ne passerait pas par un opérateur pour le faire. Et j'opterai pour lui pour un abonnement moins élevé que les 12,98 € tout en gardant appel, sms et mms illimités !!! Perso je suis chez un autre opérateur j'ai l'internet sur mon smartphone SMS, MMS et appels illimités pour 0,99 € !!!
Je ne rejetterai le paiement de cette fameuse facture bien que cela ne me plaise pas mais je resterai très vigilante à tout ce qui va se passer par la suite et je ne trouve pas normal qu'il n'y ait pas un espace pour contacter le service clients directement sans passer par cette foire aux questions, cela non plus ne me plait pas. Dès son retour à domicile suite à sa très longue hospitalisation je me chargerai de le faire changer d'opérateur pour son téléphone portable et lui faire avoir un forfait avantageux. Bien cordialement.
Martine A. (soeur de Jean-Pierre)

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonjour Martine,

Je suis navré d'apprendre que le retour de mes collègues ne vous convienne pas, mais les appels ayant été enregistrés sur la ligne, ces derniers ne peuvent être contestés.

Si le forfait ne vous semble plus intéressant, je vous invite à réaliser une modification avec commande de téléphone si vous le souhaitez. Pour ce faire, je vous invite à suivre cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter au 09 69 360 200 depuis un fixe ou un autre mobile, nous sommes joignables du lundi au samedi de 8 h à 20 h.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.