Usage Mobile en Angleterre

Thomas C.

Bonjour,

Je pars en Angleterre sur Londres dans 3 semaine, est ce que je vais pouvoir utiliser mon forfait sur place pour l’utilisation du GPS et contact vers la France.

Cordialement

Réponse

Sarah Q.

Equipe

Bonjour Thomas,

Votre offre NRJ mobile vous permet bien d'émettre des appels SMS et MMS en illimité vers la France "ou le Royaume-Uni" avec une enveloppe de 11 Go qui vous permettra de vous connecter à Internet.

Vous trouverez la liste des pays concernés en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728799

Je vous invite à personnaliser le code de votre répondeur pour pouvoir le consulter ainsi qu'à activer l'itinérance des données et de redémarrer votre mobile une fois arrivé sur place.

Toutefois, vous avez activé l'option "internationale avec web" le 29/09/2022.
J'attire votre attention sur le fait qu'avec cette option les consommations internet au-delà des 11 go seront facturés à 0,0024 €/Mo.
Si vous souhaitez modifié cette option en "blocage web" pour éviter de dépasser les 11 go vous pouvez la modifier depuis votre Espace Client :

1. Cliquer sur Forfait et options puis sur Gérer vos options et services
2.Cliquer sur le lien Gérer vos options dans la partie Vos options payantes ou options gratuites
Cliquer sur le lien Ouvrir sur la ligne Voyages
3. Sélectionner l'option souhaitée
4. Cliquer sur Valider
5. Un écran récapitulatif s'affiche avec les options mises en place et avec leurs dates d'application

Pour plus d'informations sur la tarification internationale, vous pouvez consulter notre brochure tarifaire :
https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/NRJ_20220921_BDT_PART_WE...

Je vous souhaite un bon voyage et à bientôt sur l'assistance mobile

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.