Accès impossible à la messagerie VIsuelle (3e essai)

PIERRE L.

Bonjour,

Désolé de reposer encore fois la même question, mais j'ai loupé la dernière demande d'échange en message privé pour avancer sur le dossier avec une autre ligne que celle à tester.

Pour faire l'état des lieux:

  • en dépit du conseil de l'assistance technique de dévalider l'option "blocage de l'international" avant de refaire un essai, je n'arrive toujours pas à activer la messagerie visuelle de la ligne qui se finit par un 36...
  • J'ai compris que l'option était en fait activée depuis le 13/09, mais depuis l'appli, après moultes réinstallations, je reste toujours bloqué sur l'invite initiale de "lancer le tutoriel" ou "renvoyer le SMS"

Pourriez vous m'aider svp ? Je serai + réactif sur vos réponses pour vous indiquer mon tel fixe perso...

Merci !

Réponse

Olympe H.

Equipe

Bonjour Pierre,

Je vous apporte actuellement une réponse sur notre fil de discussion : https://www.assistance-mobile.com/questions/3027369-repondre-conseiller-propose-solution-marche-fait

Pour éviter les doublons, je me permets donc de clôturer ce post.

Bonne journée !

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client