Message d'erreur technique en modifiant coordonnées bancaire et adresse => menu inaccessible + regroupement cpt facturat

Sébastien B.

Bonjour, je viens de faire une demande de modification des coordonnées bancaires et du payeur (même personne mais changement d'adresse postale (rue différente). A la fin du process, il y a eu un message d'erreur technique qui n'a pas permis d'éditer le document à vous transmettre. En tentant de me reconnecter depuis, je n'ai même plus accès au menu en haut (lignes, coordonnées, etc ...).
D'autre part, j'ai visiblement 2 comptes de facturation distincts pour mes 3 enfants (2 sur l'un et 1 sur l'autre), serait-il possible de les regrouper ensemble (je peux vous préciser les comptes de facturation concernés si besoin).
En vous remerciant de solutionner ces 2 questions.

Réponse

Bonjour Sébastien,

Je me permets tout d'abord de vous renvoyer le formulaire de changement de payeur sur votre adresse mail. Je vous en souhaite bonne réception.

Je vous invite à patienter à la confirmer de cette modification pour regrouper vos différentes lignes.

La modification sera confirmée lorsque vous nous retournerez le formulaire.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.