Remboursemenz

AICHA E.

Bonjour,
On m'a facturé dès la facture de septembre un 2 euros de plus lié au 40go qui devait être gratuit.
J'ai résilié cette option.
SVP procéder au remboursement sur la facture de septembre.
Cordialement,
Aïcha El khalfi - 0636145942

Réponse

Sarah Q.

Equipe

Bonjour Aicha,

Suite à la résiliation de l'option avantage internet 40go que vous avez effectuée le 29/09/2022, les 2€ vous seront remboursés automatiquement sur la prochaine facture.
En espérant que ma réponse vous a satisfaite, je vous de passer une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client