Cette question a été résolue

Comment envoyer des sms vers la Réunion ?

LEONARD P.

Il m'est impossible d'envoyer des sms vers la Réunion, sur mes 2 lignes.

Bonjour Léonard,

Pour contacter vos proches en dehors de la France, l'activation d'une Option Internationale est nécessaire.

Celles-ci sont gratuites, deux options vous sont proposés :

  • L' option Internationale blocage web (recommandée) : elle vous permet d'appeler depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger sans risque de dépasser votre enveloppe Internet autorisée.
  • L' option Internationale avec web : elle vous permet d'appeler depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger avec un risque de hors-forfait si vous dépassez votre enveloppe Internet autorisée.

Pour information, les communications depuis la France vers les mobiles et fixes de l'étranger ne sont pas incluses dans votre offre.

En cas de dépassement important, vous recevrez un SMS, une fois votre seuil atteint à 80€ et à 100%.

Je vous invite à consulter la tarification en vous aidant de ce lien :
https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_2022081... (page 4).

Pouvez-vous m'indiquer quelle option vous souhaitez afin que je puisse l'activer.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente après-midi.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

LEONARD P.

Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.

Je souhaite activer l'option internationale blocage web sur mes 2 lignes : 06 .. .. .. 24

Cordialement

Bonjour Léonard,

Je viens de vous activer l'option internationale avec blocage WEB sur deux lignes.

La prise en compte peut se faire en quelques minutes et 24h au maximum.

Je vous invite à éteindre et à rallumer son mobile régulièrement.

Je vous souhaite une excellente soirée.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client