Comment bloquer la 4g sur le portable de 22h30 a 6h30 en semaine ?

YOANN R.

Forfait pris pour un ado de 14 ans en internat. Je voudrais lui bloquer la 4g le soir car sinon il ne se couche pas avant 23h30 ou minuit.
Comment faire ?

Réponse

Olympe H.

Equipe

Bonjour Frédérique,

Nous n'avons pas d'option pour gérer l'utilisation des données internet sur un téléphone. Néanmoins, sur un mobile, il est possible de paramétrer un seuil pour le mois de tant de giga octets de consommation.

Rendez-vous dans les « Paramètres » de votre Xiaomi Redmi Note 10 et ensuite dans le menu « Connexions » cliquez sur « Utilisation des données mobiles »
Dans les paramètres de cet onglet, vous allez pouvoir définir un seuil « d’avertissement lié au données » , il vous suffit de cliquer dessus pour paramétrer le volume de données à partir duquel vous voulez être alerté par notification

Cependant, vous n'êtes pas à l'abris que votre fils effectue une désactivation de ce paramétrage.

Dans ce cas, il faudra voir pour changer de forfait.

Je vous souhaite un bon week-end et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.