Cette question a été résolue

papier fourni

ALI H.

bjr
je vous ai fournie a deux reprise une autorisation de prélèvement automatique
une a l inscription et la seconde par courrier
a deux reprise vous me facturer 10 euro supplémentaire donc faux pas prendre les gens pour des idiot
faite le nécessaire comme moi je les fait et bien sur on peux joindre personne par téléphone merci

Bonjour Ali,

Nous avons bien réceptionné votre courrier en date du 20/09/2022. Etant donné que le RIB était déjà mis à jour dans notre outil, nous n'avons pas effectué de changement.

Le rejet de prélèvement pour service spécifique signifie que NRJ Mobile n'est pas dans la liste blanche des créanciers auprès de votre banque. Le rejet n'étant pas imputable à l'opérateur, nous ne serons pas en mesure de régulariser les frais de remise en service.
De plus, une demande de portabilité sortante a été réalisée sur votre contrat pour le 11 octobre 2022. Je suis vraiment navrée de vous voir nous quitter.

A titre informatif, votre offre Cdiscount Mobile ne comprend pas le service client par téléphone. Si vous avez une question, il est nécessaire de nous contacter sur notre site communautaire L'Assistance Mobile ou sur nos réseaux sociaux (Twitter et Messenger). Rassurez vous, le traitement apporté à votre demande sera le même que par téléphone et nous restons à votre entière disposition.

J'espère avoir pu répondre à vos attentes, excellente journée à vous. N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile pour vos futures demandes.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client