Pouvez me transmettre mon RIO

AGNES B.

Pouvez vous me transmettre mon RIO par sms

Réponse

Olympe H.

Equipe

Bonjour Agnes,

J'ai pris connaissance de votre message et je suis sincèrement navrée pour l'anomalie réseau que vous rencontrez auprès de nos services.

Je constate qu'un dossier technique est ouvert depuis le 21/09/2022. En date du 26/09/2022, nos techniciens ont fait intervenir notre support technique réseau, nous sommes en attente d'un retour.

Si vous ne souhaitez pas patienter davantage, je vais répondre à votre demande via un message privé pour échanger ensemble sur des informations à caractère confidentiel. Je vous invite à vérifier vos courriers indésirables si vous ne visualisez pas ma réponse dans votre boite mail principale.

À tout de suite,

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client