Je n'ai pas réçu ma carte sim. Je voudrais annuler le contrat.

virginia M.

Je n'avais pas réçu ma carte SIM. Alors je vous ai écrit, vous l'avez renvoyé mais elle est jamais arrivée. On se demande pourquoi le courrier ne laisse pas le colis à la poste si je suis pas à la maison: les gens ne peuvent pas rester à la maison une semaine entière. Du coup je voudrais vous demander d'annuler mon contrat si possible. J'ai plus envie d'attendre encore plus. Bloquez la carte sim et annulez le contrat s'il vous plait, merci.

P.S: est-ce qu'il est possible de retenir mon numéro en tout cas?

Réponses

Bonjour Virginia,

Navrée que vous ayez rencontré des difficultés avec la réception de votre carte sim.
La demande de rétractation ayant été effectuée dans les temps, je peux la programmer pour dans 5 jours pour que vous puissiez effectuer une portabilité de votre numéro et le conserver chez un autre opérateur. Passé ce délai le numéro sera perdu.
Autrement, si vous ne souahitez pas la mise en place de la rétractation et que vous mettez en place une portabilité directement chez un autre opérateur le coût de la carte sim ne vous sera pas remboursé, mais ainsi vous n'aurez pas de délai imposé pour la réaliser.

Je vous laisse me dire quelle solution vous conviendrai le mieux.
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne journée.
Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour,

En l'absence de réponse de la part de Virginia, je me permets de clôturer le fil de discussion, considérant le cas comme résolu.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client