Cette question a été résolue

Change coordonnées titulaire

MANUEL LUIS P.

Bonjour je ne arrive pas a vous rejoindre par mail même pas pour téléphone je 2 ligne sour mon espace client une c'est pas à moi

Bonjour Manuel,

Je vous invite à faire la modification sur votre Espace Client.

En vous connectant avec votre mail, dans la partie "Votre Compte" puis "Coordonnées Titulaire" vous pouvez mettre à jour les informations de votre ligne.
Une fois les modifications faites, vous allez recevoir par courrier un formulaire à compléter et à nous retourner pour valider la changement de titulaire.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

MANUEL LUIS P.

Deuxième ligne enregistrée sour mon compte client après inscription de une ligne pour un collège de travail mrs w. d. O. Pereira