La fille est à l’étranger et souhaite récupérer son code Rio

ELISE C.

Bonjour
Comment ma fille, actuellement au Canada, peut elle récupérer son code RIO, oui désolée elle va changer d’opérateur car vous ne proposez pas de forfait répondant à son besoin et je ne peux pas payer 2 forfaits
Merci

Réponse

Bonjour Elise,

Je suis navré d'apprendre que vous envisagez de nous quitter.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Pour cela, je vous envoie un message sur votre boîte e-mail personnelle.

À tout de suite en privé et à très bientôt sur l'Assistance Mobile !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.