Bonjour, quand est-ce que mes 30g de connexion se renouvelle chèque mois?

ABDELKADER K.

Bonjour
J'aimerais bien savoir quelle date du mois se renouvelle mes 30g de connexion ?
Merci

Réponse

Bonjour Abdelkader,

Votre forfait se renouvelle le 18 de chaque mois.

Vous retrouverez donc vos 30Go le 18/10.

Si besoin, nous pourrons vous proposer la mise en place d'un rétablissement du débit Web si votre enveloppe Internet est totalement consommée avant votre renouvellement de forfait.

Celui-ci sera facturé 20€ et sera valable jusqu'au jour de renouvellement de forfait suivant (pas de report sur le mois suivant).

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile afin d'aider la Communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une agréable fin de journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.