Pb Recharge VOYAGE

DANIEL D.

J'ai souscrit une option voyage USA CANADA SUISSE 3 Go à 29.99 (sms de confirmation reçu le mercredi 28/09 à 02:19 et je suis déjà en hors forfait sur mon suivi consommation. Comment cela se fait-il
merci pour votre réponse (rapide) car je suis la semaine au USA

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Daniel,

Je vous confirme que la recharge appels et SMS illimités et 3 Go au Canada valable 14 jours à 29,99€ est bien activée sur votre contrat.

Le hors forfait en cours comprend 3 MMS envoyés depuis les USA, facturés 1,10€/MMS. Votre recharge comprend appels et SMS, cependant les MMS ne sont pas inclus, ce qui explique pourquoi il y a de la surconsommation.

Je peux vous inviter à utiliser une application telle que WhatsApp si vous souhaitez envoyer des photos, images, lien etc... Cela évitera le hors forfait. Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.

J'espère avoir pu répondre à vos attentes, excellente journée à vous. N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile pour vos futures demandes.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.