Que faire pour retrouver ma messagerie vocale visuelle ????

LAURIANE B.

Bonjour, depuis que je suis passée chez Auchan Télecom, ma messagerie vocale visuelle sur mon iphone ne marche plus. J'ai rentré dans téléphone/ messagerie, le code ma messagerie, mais cela dit qu'elle est indisponible. Que faire pour retrouver ma messagerie vocale visuelle ???? Habituellement cela se paramètre tout seul, c'est le 1er opérateur avec qui cela ne fonctionne pas automatiquement

Réponses

LAURIANE B.

Je viens de trouver il faut aller activer l'option !

Chloé S.

Equipe

Bonjour Lauriane,

Je constate en effet que vous avez bien activé la messagerie vocale visuelle depuis votre Espace Client. Je vous indique que l'option peut prendre jusqu'à 24 h à s'activer. Pensez à redémarrer votre mobile régulièrement pour que l'option puisse se mettre en marche.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client