ma facture a augmenté de 10€ je ne comprends pas pourquoi

BEN G.

Bonjour ma facture a augmenté de 10€ elle est habituellement de 15,98€ et la je vois 25,98€ alors que je vois sur mon compte que je suis sensée avoir 10€ de remise mais ça ne s'applique pas

Réponse

Bonjour Ben,

Votre forfait est initialement au tarif de 24.99 € par mois avec une remise de 9 € accordée, ce qui ramène votre forfait au tarif de 15.99 € par mois.
Nous avons eu en date du 01/09/22 le rejet de votre facture du mois d'aout.
Conformément à nos conditions générales de vente ,tout rejet de prélèvement entraine des frais de 10 € qui s'appliquent sur la facture du mois suivant.
Ceci explique donc l'augmentation de votre facture en septembre.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir vers l'assistance mobile si nécessaire.

Diewo, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.