Hors forfait ne venant pas de moi, innadt

TERRY D.

2,99€ facturés en hors forfait achat multimédia toutes les semaines depuis mon arrivée chez-vous hors je n’ai jamais acheté d’application, d’abonnement, ou tout autres type d’achats avec téléphone. MERCI DE BLOQUER TOUTES DÉPENSES DE CE TYPE + REMBOURSER L’argent que je me suis fait voler + de me préciser la nature de ces achats multimédias ainsi que les informations sur le terminal qui à validé ces achats que je porte plaintes. Cordialement

Réponse

Bonjour Terry,

Après analyse de votre ligne, je constate qu'il y a un abonnement "Téléchargement Gallery". Il s'agit d'abonnements qui se mettent place, après validation sur votre mobile, en cliquant sur des pubs généralement. Une fois validé, vous recevez un SMS de l'éditeur, puis de votre opérateur, pour vous indiquer sa mise en place. Puis à chaque paiement, à nouveau un SMS de l'éditeur du service.

Nous sommes simplement un prestataire de paiement pour ces services. Ils nous font un prélèvement pour telle ligne et nous le répercutons sur la facture. Nous ne sommes pas à l'origine des paiements, nous ne pouvons donc pas vous rembourser.

Je vous invite à prendre contact avec l'éditeur du service pour demander le remboursement. Vous pouvez retrouver plus d'information sur les deux sites suivants : https://www.surmafacture.fr et https://gerer-mes-abonnements.fr .

Vous pouvez résilier cet abonnement depuis votre Espace Client. Je vous invite à suivre notre FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Vous trouverez le nom de l'éditeur du service à ce moment-là.

Si vous souhaitez bloquer la mise en place de ce genre d'abonnement, vous avez la possibilité de mettre en place une option. L'option de blocage est facturée 1 € / mois. Elle permet le blocage :

  • Des SVA (services à valeur ajoutée) ;
  • Des appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...) ;
  • Des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo) ;
  • Des usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non) ;
  • Des usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre).

Vous avez la possibilité de l'activer depuis votre Espace Client :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client