activation carte toujours un probleme

Anne C.

Bonjour,
j'ai bien reçu votre réponse à ma question mais celle-ci ne me convient pas. Vous me dites que j'ai choisi de ne pas utiliser ma ligne avant la fin du délai légal de rétractation qui va s’activer automatiquement le 19/10/2022. Mais je n'ai aucunement choisi cela et souhaite au contraire une activation immédiate. D'ailleurs, pourquoi j'aurai choisi quelque chose qui ne m'avantage pas, bien au contraire ? Pouvez-vous activer la ligne dès aujourd'hui svp ? Cordialement.

Réponse

Bonjour Anne,

Comme ma collègue Bénédicte vous l'a expliqué, votre ligne s'activera après le délai de rétractation.

Il n'est pas possible de forcer l'activation de la ligne. Elle s'activera donc le 19/10/2022.

Cordialement,

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client