Veuillez me basculer sur le réseau orange SVP

Dominique B.

Cela fait bientôt deux que la qualité du réseau à mon adresse est plus que médiocre, il était prévu de pouvoir basculer sur un meilleur réseau en cas de mauvaises conditions, je vous demande de le faire maintenant que je dois utiliser un smartphone correctement etc Ce n'est pas possible ainsi.

PS: avant je me contentais d'un simple tel portable et j'avais estimé que ça me convenais, juste recevoir des sms pour achats.

Réponse

Bonjour Dominique,

Nous n'avons pas la possibilité vous positionner sur le réseau de Orange. En effet, suite au rachat de notre opérateur par Bouygues l'année dernière, nous ne pouvons procéder au changement de réseau sur les lignes.

Notre service technique a la possibilité de faire un diagnostic plus poussé pour vous permettre un paramétrage optimal de votre mobile.

Je vous envoie un message privé sur votre adresse mail pour des raisons de confidentialité.

Cordialement,

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client