ABONNEMENT facturé en double

CELYNE D.

Bonjour,
le 21/12/2021 j'ai souscrit un abonnement pour le 06xxxxxxxx à 9.99€ et je paie tous les mois mes factures par prélèvement, mais jeudi 29/09 une dame m'a contactée (Mme xxxxxxxx Célyne qui a également un abonnement chez NRJ MOBILE pour le numéro 06xxxxxxx) pour me dire qu'elle recevait et payait une facture portant mon numéro de téléphone !! et demande à ce que je la rembourse !!! vous facturez donc le 06xxxxxxxxx en double ! pouvez vous me contacter au plus vite afin de régler ce problème, URGENT ! merci à vous

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonjour Carole,

Je suis navré d'apprendre votre situation.

En effet, les deux lignes partagent le même titulaire cependant sur la ligne 5603, votre nom apparaît en tant qu'utilisatrice.

Concernant la facturation, deux IBAN sont inscrits sur les deux lignes, de ce fait, Celyne ne devrait pas payer pour votre ligne.

Pour s'en assurer, je vous invite à me confirmer l'IBAN.

Des informations confidentielles vont être évoquées, pour cette raison, je vous invite à continuer notre conversation en message privé via l'adresse mail que vous avez communiqué sur votre compte.

À tout de suite.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client