J'ai résilié mon contrat le 19 septembre et j'ai été prélevé le 22 septembre de 14.92€, puis je me faire rembourser ?

Swan M.

C'était un forfait à 100go pour 7.99€ par mois et j'ai été prélevé alors que j'ai résilié mon contrat et c'était le double de prix

Réponse

Bonjour Swan,

Je suis navré d'apprendre que vous nous quittiez.

La résiliation a été prise en compte le 20 septembre.

Concernant la dernière facture, elle a été éditée 12 septembre et n'a donc pas pus prendre en compte cette résiliation.

Je vous rassure, sur la facture de clôture, apparaitra une régularisation correspondante à la période du 20 septembre au 7 octobre.

Depuis l’activation de la ligne, vous avez bénéficié d’une remise de 13 € sur votre forfait pendant 12 mois. Sur votre dernière facture, le restant de la remise proratisée y apparaît, soit 6,0,7 €. En effet, votre jour de renouvellement est le 8, cependant votre ligne s’est activée le 22/09/2021. Un prorata de la remise avait donc été réalisé entre la période du 22/09/2021 au 08/10/2021.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client