Cette question a été résolue

Nouvelle carte SIM avec portabilité du numéro ne fonctionne pas .

PAUL F.

Lors de l'activation de ma carte sim avec portabilité la carte n'est pas reconnue le téléphone indique veuillez insérer une carte SIM mais pour les service client tout se passe comme si ma ligne était active et je n'arrive plus à obtenir une personne au 0969360200 , je n'ai que le contact avec l'automate qui me demande d'indiquer un numéro très long imprimé sur le plastique supportant ma carte, mais comme elle n'est pas reconnue par le téléphone je n'avance pas. Comment faire pour me sortir de cette situation.
Mon numéro de commande est : 44825473****.
Merci pour votre aide

Benedicte H.

Equipe

Paul,

Suite à votre retour, je constate que vous avez déjà procédé à la commande de votre nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client en date du 03/10/2022. Si tel n'est pas encore le cas, je vous conseille de bien mettre en évidence vos nom et prénom sur votre boîte aux lettres pour permettre à votre facteur/trice de l'identifier rapidement et facilement.

48 à 72 heures ouvrées sont nécessaires pour la préparation de la commande auxquelles il convient de rajouter les délais postaux. A réception, je vous invite à l'activer sur votre Espace Client en procédant de la manière suivante :

  • Cliquer sur "Services d'urgence",
  • Cliquer sur "Activer votre carte SIM",
  • Entrer le numéro ICCID de la carte SIM commençant par 8933 et qui se trouve sur le support,
  • Cliquer sur "Valider".

La carte SIM sera active dans un délai maximum de 2 heures. Afin de vous en assurer, je vous conseille de redémarrer votre mobile régulièrement jusqu'à apparition du réseau sur votre terminal.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Paul,

Dans un premier temps, je vous informe que les offres Cdiscount Mobile ne permettent pas l'accès direct au Service Client par téléphone. Cependant, mes collègues et moi-même sommes disponibles via notre site internet http://www.assistance-mobile.com ainsi que sur nos réseaux sociaux (Messenger et Twitter) du lundi au samedi (hors jours fériés) de 08h00 à 20h00 pour vous aider. Nous répondons aux messages de nos clients et prospects par ordre d'arrivée et ce par mesure d'équité envers tout le monde.

Après vérification sur votre ligne, je constate que vous avez demandé la suspension de cette dernière via notre serveur vocal intéractif en date d'hier (03/10/2022). De votre côté, pourriez-vous me confirmer les 5 derniers chiffres de votre carte SIM et si vous désirez que je vous la remette en service svp ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

PAUL F.

LES 5 DERNIERS CHIFFRES DE MA CRTE SIM: 55857 mais cela ne servira à rien puisque elle ne fonctionne pas quand présentes dans 3 téléphones différents j'ai le message :
PAS DE CARTE SIM"

Benedicte H.

Equipe

Paul,

Suite à votre retour, est-ce que le code PIN est demandé lors de l'allumage des mobiles ?

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

PAUL F.

NON, comme je l'ai expliqué sur les 3 téléphones utilisées pour tester j'ai le message pas de carte sim.
J'ai redemandé une nouvelle carte sim via mon espace client mail il est anormal que cette deuxième carte sim avec son envoi soit considéré comme l'option gratuite que j'avais et qui maintenant est perdue à cause de cette carte non fonctionnelle.

PAUL F.

NON message pas de carte SIM sur les 3 téléphones utilisées pour les test de la carte.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Paul,

Merci. Afin de pouvoir vous renvoyer gratuitement une nouvelle carte SIM, je vais vous envoyer un message privé pour que vous puissiez me confirmer votre adresse postale complète en toute confidentialité.

A tout de suite.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

PAUL F.

Bonjour Benedict j'ai répondu à votre email pour la confirmation de l'adresse.
merci pour l'aide apportée.