Cette question a été résolue

Comment changé la date de prélèvement mensuel

Pauline P.

Je souhaiterais changé la date de prélèvement, je voudrais être prelever le 6 au lieu du 3.

ZACKIA S.

Bonjour,
Oui pour un changement de date de prélèvement vers le 7 ou 10 de chaque mois.
Cordialement

Réponses

Bonjour Pauline,

J'ai la possibilité de modifier la date de prélèvement de votre forfait en prenant en compte quelques conditions. Les dates de prélèvements possibles sont comprises entre +5 à +20 jours inclus par rapport à la date de renouvellement du forfait.

Votre jour de renouvellement étant le 21, nous pourrons placer la date de prélèvement entre le 26 et le 9-10 de chaque mois.

Dans votre cas, nous pouvons la placer au 3. Cette modification sera facturée 5 € sur votre prochaine facture.

Je vous invite à revenir sur cet échange pour confirmer votre choix.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ZACKIA S.

Bonjour,
Je souhaiterai changer aussi ma.date de prélèvement et mon moyen de paiement.
J ai envoyé un message pas obtenu de réponse.

Cordialement

Bonjour Pauline,

Je n'ai pas eu de retour concernant mon dernier message suite à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur cet échange afin que nous puissions traiter votre demande ensemble.

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Zackia,

Je vous avais répondu en mai dans une publication :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2953652-demande-changement-date-prelevement-possible

Pour rappel, j'ai la possibilité de modifier la date de prélèvement de votre forfait en prenant en compte quelques conditions. Les dates de prélèvements possibles sont comprises entre +5 à +20 jours inclus par rapport à la date de renouvellement du forfait.

Votre jour de renouvellement étant le 17, nous pourrons placer la date de prélèvement entre le 22 et le 7 de chaque mois.

Nous pouvons réaliser cette modification sur vos deux lignes.

Cette modification sera facturée 5 € sur votre prochaine facture pour chaque ligne étant donné que vous avez deux lignes et qu'elles ne sont pas assemblées sur la facture.

Si ces conditions vous conviennent, je vous invite à me le confirmer en retour.

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Zackia,

Comme indiqué, je peux modifier chacune de vos lignes, mais dans ce cas, deux facturations de 5 € seront mises en place.

En outre, je peux lier la facturation de vos deux lignes, ainsi suite au changement du délai de prélèvement, une seule facturation vous sera demandée.

Souhaitez-vous que je lie vos deux lignes sur la facture pour vous éviter une double facturation ?

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile

ZACKIA S.

Bonjour,
Oui pour une seule facturation pour mes 2 lignes et oui pour le changements qui coûtera 5e par lignes mobiles.

Cordialement

Bonjour Zakia,

Tout d'abord, je vous confirme avoir lié vos deux lignes ensemble sur la facture.

Concernant le changement de délai de prélèvement, je l'ai modifié pour que le prélèvement des deux lignes soit réalisé au alentour du 7.

Il n'y aura qu'une seule facturation de 5 € qui apparaîtra sur la prochaine facture.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client