surfaction suite a mobilité bancaire

YOHAN C.

bonjour Monsieur je constate sur ma dernière facture des frais de 10 euros de "rejet" de prélévement issue du fait que vous n'avez pas prélévé ma dernière facture sur le bon compte bancaire et effet j'ai fait le 21 juillet 2022 une mobilité bancaire vers boursorama suite a la fermeture d'ing et vous avez été averti de la chose par le service en témoigne les imprimes ecrans du résumé de mobilité bancaire boursorama ou vous apparaissait clairement dans la liste des établissements qui ont été informé. En conséquence je vous demande de bien vouloir annuler ces frais de 10 euros a mon égard et de me reconfirmer la bonne prise en compte des nouvelles coordonnées boursorama

Réponse

Bonjour Yohan,

Nous n'avons pas été informés par votre banque de la modification de votre IBAN.

Néanmoins, nous enregistrons une demande de changement de payeur en date du 8 septembre. Cependant, nous n'avons pas réceptionné le formulaire de changement rempli et signé afin de le confirmer.

Je vous invite à nous le renvoyer pour que la modification soit confirmée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client