quel est l'adresse du service résiliation

YOHAN C.

Bonjour j'ai fait appel a vous service pour vous demander le remboursement des frais de rejet de prélevement injuste puisque vous aviez été informé de la chose par le service mobilité. J'ai demandé le remboursement de ces frais mais si je ne l'optient pas je quiterrai votre service. Je vous demande donc de me fournir l'adresse du service résiliation et mon numéro de RIO pour changer d'opérateur si vous n'apportez pas de réponse favorable a ma réclamation Cordiallement Yohan

Réponses

Bonjour Yohan,

Je vous confirme que les frais de remise en service ne sont pas pris en charge. Comme le mentionnent les conditions générales de votre offre, lors d'un rejet de prélèvement, vous avez 10€ qui se présentent sur la facture suivante correspondant au frais de remise en service de votre ligne.

Dans votre cas, vous avez demandé le rejet du prélèvement de votre abonnement téléphonique. De ce fait, aucun remboursement ne sera fait.

Je vous invite à continuer notre échange en privé pour la suite de votre demande.

A bientôt,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

YOHAN C.

cher Madame comme indiqué vous avez été informer par ma banque via le service de mobilité a quelle adresse email puis je vous envoyer les preuves ? il n'est pas pas possible de vous joindre par téléphone c'est inadmissible
merci de me contacter directement sans remboursement de votre part je quitterai vos services

YOHAN C.

cher Madame vous n'avez donc as répondu a la question ICI merci de me fournir l'adresse de résiliation et le RIO puisque vous ne voulez pas rembourser les frais indus je resilie mon abonnement