Bonjour, je souhaiterais activer l'option gratuite blocage du forfait

MYLENE F.

Bonjour, je suis nouvelle cliente, je souhaiterais que les numéros surtaxés, les numéros payant à l'étranger et les paiement en ligne soit bloqués. Je ne veux pas de surfacturation par rapport à mon forfait

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Mylène,

Suite à votre demande, je vous invite à activer l'option de blocage proposée à 1 € par mois depuis votre Espace Client. Elle bloque les usages suivants : Les services à valeur ajoutée, les usages vers les numéros surtaxés, les achats à l'acte et par abonnement, les usages depuis la France vers l'étranger ainsi que les usages depuis l'étranger qui ne sont pas compris dans votre offre. Si vous optez pour cette solution, rendez-vous dans la rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer vos options et services". Elle sera alors prise en compte entre 2 et 24 heures. Un redémarrage de votre Iphone 7 sera conseillé une fois le délai maximum écoulé.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.