IBAN sur 27 caractères !!

AMAL A.

Mon IBAN comprends 27 caractères, 4 dans les 6 premières cases et 3 dans la dernière, or il y a 2 cases de 4 caractères en plus sur votre formulaire donc mon IBAN n'est pas accepté sur votre site...
Je dois changer mes coordonnées bancaires rapidement.

Réponses

AMAL A.

En mettant mon IBAN avec les 7 cases, je me trouve avec l'erreur suivante : Le RIB que vous avez fourni ne peut pas être utilisé. Pour poursuivre votre commande, merci d'utiliser un autre RIB.

Franchement galère pour faire un changement simple et pour la deuxième fois que je pose cette question.

merci pour votre action

Bonjour Amal,

Je vais vous aider. Je vous envoie dès maintenant un mail pour réceptionner les numéros de votre IBAN.

A tout de suite.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client