Etant payée le 5 de chaque mois, puis-être prélevée de mes factures le 6 de chaque mois ?

CLAUDIE S.

Je souhaite que mes factures soient prélevées le 6 de chaque mois, pouvez-vous effectuer ce changement ? Et notamment pour la dernière facture ?

Réponses

Bonsoir Claudie,

J'ai la possibilité de modifier la date de prélèvement de votre forfait en prenant en compte quelques conditions. Les dates de prélèvements possibles sont comprises entre +5 à +20 jours inclus par rapport à la date de renouvellement du forfait.

Votre jour de renouvellement étant le 13, nous pourrons placer la date de prélèvement entre le 18 et le 2-3 de chaque mois.

Cette modification sera facturée 5 € sur votre prochaine facture.

Je vous invite à revenir sur cet échange pour confirmer votre choix.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Claudie,

Je n'ai pas eu de retour concernant mon dernier message suite à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur cet échange afin que nous puissions traiter votre demande ensemble.

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client