problème activation ligne non résolue

Anne C.

Rebonjour,
Pouvez-vous justifier de ma demande d'activation après le délai de rétractation svp ? car je n'ai aucun souvenir de ce "choix" lors de ma commande. Cela voudrait dire tout simplement que je renonce à mon droit de rétractation en cas de problème avec la ligne ce qui est assez aberrant.
De plus, voilà ce que j'ai reçu dans le mail de NRJ Mobile pour activer la ligne :
« Activation de votre ligne : Vous avez choisi de bénéficier d'un numéro attribué par NRJ Mobile. Dès réception de votre colis, afin de profiter de votre forfait au plut tôt, rendez-vous dans votre suivi de commande pour activer votre ligne (bouton Activer ma ligne).
Connectez-vous en saisissant les informations figurant en tête de cet email.
Pensez à insérer votre carte SIM NRJ Mobile dans votre téléphone pour passer votre premier appel. Vous pourrez ainsi découvrir tous vos nouveaux services. »
En aucun cas, il est dit que je doive attendre 20 jours avant de pouvoir profiter de la ligne !

Réponse

Bonjour Anne,
Sur le bon de commande, nous avons l'indication que vous ne souhaitez pas utiliser la ligne avant la fin du délai légal de rétractation. Je suis navré que cela ne corresponde pas à ce que vous souhaitez, la seule possibilité que nous avons dans ce cas de figure, c'est d'annuler la commande et de vous inviter à la saisir une nouvelle fois.
À l'étape 6 du parcours de souscription, vous avez la possibilité de choisir si vous souhaitez utiliser la ligne avant la fin du délai de rétractation.

En espérant avoir éclairci la situation, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile