Bonjour, je souhaiterais résilier ma ligne

Xavier P.

Pourriez-vous résilier ma ligne

Réponse

Bonjour Xavier,

Je suis navrée d'apprendre votre souhait de quitter notre opérateur.

Afin de vous apporter une réponse complète, j'ai tenté de vous joindre. N'ayant pas réussi, je vous invite à poursuivre nos échanges en privé.
Je vais vous envoyer un mail à l'adresse enregistrée sur votre espace client. Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil".

A tout de suite,
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client